16 juin 2014

Participer (et gagner !) aux tournois de bingo

Régulièrement sur Bingofr.com et notamment dans la rubrique consacrée aux sites de bingo, nous vous parlons des différents tournois de bingo disponibles sur les sites de notre jeu préféré, j’ai bien sûr nommé le BINGO ! Ces tournois attirent de plus en plus d’adeptes. Quelles sont alors les astuces à adopter pour les remporter ?

Bien s’entraîner pour devenir un as du Bingo

Le premier secret permettant de remporter un tournoi de Bingo est avant tout de bien s’entraîner. Comme toutes les compétitions, les tournois de Bingo requièrent un savoir-faire et une certaine subtilité, étant donné que les participants à ce genre de tournoi sont déjà de véritables pros. Non, on plaisante. C’est du bingo, vous n’avez pas besoin d’entrainement, les règles du bingo sont simples. Néanmoins si vous avez vraiment besoin d’aide, plusieurs sites de bingo en ligne proposent des salles d’apprentissage. Elles offrent ainsi la possibilité de jouer gratuitement, sans effectuer de dépôt. Par contre, l’inscription sur le site de bingo en question est obligatoire (mais est toujours gratuite et vous pouvez bénéficier de superbes offres gratuites comme sur Online Bingo). Après avoir cerné le concept, le joueur peut ensuite directement s’inscrire sur ces tournois de Bingo en ligne.

Adopter des tactiques de jeux

Si certains joueurs considèrent que le Bingo est un jeu de hasard, les participants à ces tournois de Bingo en ligne estiment toutefois qu’il s’agit d’un jeu purement stratégique. Pour remporter un tournoi, il est préférable d’adopter quelques tactiques et de bien se concentrer durant le jeu, car les gains mis en cause sont souvent élevés. Pour participer à ces compétitions en ligne, il est plus judicieux de choisir le mode « Auto-Daubing ». Il permet de marquer automatiquement les numéros inscrits sur la grille qui correspondent aux numéros tirés, et éviter de rater un quelconque numéro. Un joueur peut aussi opter pour le « Best Card Sorting » qui sélectionne les grilles dont les numéros présentent statistiquement plus de chance d’être tirées. Par ailleurs, il est déconseillé de participer aux tournois organisés durant les heures de pointe et les week-ends, car avec un nombre élevé de joueurs, les chances de remporter le jackpot sont moins élevées. Durant ces tournois, il faut également penser à varier les numéros inscrits sur les grilles de participation.

Vous êtes prêt(e) ? Bonne chance !!!

0 commentaire

Publier un commentaire

Laisser un commentaire