• Background Image

    Gratorama

Créé en 2008, le site Gratorama est une plateforme de jeux en ligne proposant du bingo, machines à sous et cartes à gratter aux internautes.

Offrir une nouvelle expérience de jeu en ligne aux internautes

Le site Gratorama.com a été créé par une équipe forte de plusieurs années d’expérience dans les jeux en ligne. Des managers et développeurs ont rassemblé en une même plateforme divers jeux dont des machines à sous et des cartes à gratter censés offrir une nouvelle expérience de jeu aux internautes. Sur l’ensemble de ses activités, Gratorama recherche avant tout la satisfaction du client en privilégiant la qualité de service et la diversité des jeux proposés.

Découvrez le meilleur du jeux en ligne sur Gratorama en cliquant ici
jackpot200000

Gratorama se distingue des autres sites de jeux en ligne par ses activités innovantes et son service unique permettant d’accroître les chances de gains. Il propose un environnement divertissant sans risque et sans tricherie. En effet, l’aspect équitable et transparent du jeu est mis en avant à l’aide des outils Historique de jeu et Historique financier. Le joueur peut ainsi suivre le déroulement des jeux auquel il a pris part : horaires, montants engagés, gains et résultats peuvent être examinés à tout moment

Jouer sur Gratorama.com

Gratorama.com offre 7 euros à tous les nouveaux joueurs inscrits. Il est donc possible d’essayer les jeux disponibles avant de miser des sommes plus importantes. Parmi les jeux proposés, l’internaute a le choix entre Fifty Shades of Love, Tic Tac Toe, Love Slot ou encore Aladdin’s Treasure qui permettent des gains allant jusqu’à 6 000 euros.

Et si vous voulez faire un dépôt d’argent (non obligatoire !), Gratorama.com offre 100 % de bonus. Il permet des retraits et des paiements entièrement sécurisés. Tout est ainsi fait pour que le joueur puisse s’adonner à sa passion sans risque sur les machines à sous et cartes à gratter offrant une chance de gagner sur trois.

Profitez de 7 euros offerts pour décrocher le jackpot sur Gratorama en cliquant ici
slots