Skip links

Take That joue au bingo avant chaque concert

Après Cathérine Zeta Jones et Robbie Williams, le groupe Take That confie s’adonner régulièrement au bingo avant chaque concert. Ces révélations inédites ont été faites par Gary Barlow, le pianiste du groupe britannique.

Le bingo dans les coulisses des concerts de Take That

Gary Barlow a récemment dévoilé les secrets de son groupe dans les coulisses lors de leur tournée. Des révélations loin de ce que l’on pouvait imaginer… car tous les membres du groupe confient se consacrer régulièrement dans des parties de bingo, arrangées par Gary, avant et après chaque représentation. Ces sessions en coulisses, les membres du groupe les appellent les « Barlow’s Bingo » en l’honneur de Gary, qui adore annoncer les numéros de bingo pour relaxer toute sa bande lors des tournées mondiales.

À l’origine de ces parties en coulisse figure Gary Barlow, un vrai passionné de bingo qui a même travaillé en tant que bingo « caller » (tireur de boules de bingo en français, ou tout simplement animateur de bingo) avant de devenir le pianiste du groupe Take That. Organiser des parties de bingo avec sa troupe et les membres du staff est donc pour lui un geste symbolique pour entretenir sa passion. Et Gary Barlow ne lésine pas sur les moyens : il emporte toujours en tournée tout son matériel de bingo – boules, cartons, sac de tirage — acquis ces dernières années.

Les parties de bingo dans les coulisses du groupe se déroulent exactement comme dans leurs concerts. En effet, le pianiste s’emploie à animer de son mieux ces soirées et y parvient brillamment. Les autres membres de Take That avouent apprécier les shows. A quand une partie de bingo avec les fans du groupe pendant un concert?

Vidéo du clip « The Flood » du groupe Take That

Leave a comment

This website uses cookies to improve your web experience.