22 décembre 2014

On vous dit tout concernant les gains au bingo

on-vous-dit-toutLa semaine dernière nous avons reçu sur BingoFr un email d’une personne qui voulait des conseils pour gagner (plus souvent) au bingo en ligne. Nous étions gênés parce que nous ne savions pas quoi répondre à cela. Nous aurions pu sortir une réponse bateau comme « Jouer plus pour gagner plus » comme la plupart de nos collègues aurait fait. Pas chez nous.

Nous allons vous expliquer une formule toute simple :

  • Si le nombre de personnes dans une salle de bingo (en ligne ou même dans une salle de loto bingo) est faible, votre probabilité  de gagner est plus élevé que si vous êtes dans une salle avec 1000 autres joueurs (seulement valable si les joueurs avec qui vous êtes n’ont pas achetés 100 cartes de bingo chacun).

Si vous êtes venus pour gagner beaucoup d’argent à chaque partie, il vaudra mieux jouer sur un site de bingo en ligne où le nombre de joueurs est important. Si le nombre de joueurs est important, ceux-ci achèteront plus de cartons et la cagnotte à gagner sera plus élevé (mais vos chances de gagner seront plus faibles). Sacré dilemme, n’est-ce pas ?!

D’une manière générale, c’est le soir et durant les heures creuses de la journée que les passionnés de bingo se consacrent à leur jeu favori. Le vendredi et le samedi en début d’après-midi sont également des moments privilégiés par les adaptes de bingo en ligne, qui sont les moments où les gains sont particulièrement attrayants.

En théorie, il n’y a pas vraiment de meilleur moment pour jouer au bingo. Chacun doit trouver son propre timing, en adoptant sa propre stratégie. Cependant, en optant pour des sites de bingo en ligne réputés, en misant sur les offres spéciales et en préférant les salles à faibles fréquentations, le joueur est certain d’augmenter ses probabilités de chances de gagner. Néanmoins, la nuit est toujours considérée comme un moment favorable pour les amateurs de bingo. Les joueurs seront moins nombreux mais vous serez plus tranquilles pour décrocher les cagnottes.

 

 

 

0 commentaire

Publier un commentaire

Laisser un commentaire